team-instinct-paintball Index du Forum

team-instinct-paintball
forum du team instinct paintball:xXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trainning le 25 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Espace évenement -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da.D

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Yop Yop tous !!!  Un trainning est prevu le dimanche 25 a 14h a Eden Paintball. Confirmer ici la présence , ou l'absence de chacun . Merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouch

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

ok pour moi et raf papa jvais voir mais j'aurais peut etre un pti nouveaux aussi qui veut découvrir le monde de la peinture...

Raphaël

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Ok pour moi aussi! Si je lis bien il y a deux Raphaël maintenant! Donc deux fois plus de talent! Muhahahaha  Laughing Bannir

Baconnet Antony

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

c est ok pour moi aussi. Deux fois plus de talent c est vite dit raph tu trouve pas lol

Raphaël

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Bannir  lol 

SEB

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

ok pour moi

hernie18
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

pareil pour moi c'est ok!!!

Da.D

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Ok les gars j 'ai réservé le terrain chez Eden . Meme si y avait pas besoin .

hernie18
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Papa président!!!!! Mr. Green

Raphaël

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

En espérant que le soleil soit présent! =D

Da.D

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Yop yop !! Surtout n'oubliez pas d'avancer d'une heure vos pendulettes ce soir !! Sinon je sens qu'il va y avoir des retards. Et de plus pour Raph je crois bien qu il sera la le soleil.

Raphaël

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Ca promet d'être une bonne journée! 

hernie18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

c'est claire belle journée en perspective!!!!

Da.D

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

on bouffe ensemble au Mc Do avant avec raff nouch mickey et d'autres , pour ceux que ça intéresse . dites le Wink

Da.D

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Trainning le 25 mars Répondre en citant

Merci encore pour tout les gars ce fut une bonne journée !!!
J’espère que tout le monde y a trouvé son compte  et c'est bien amusé.
A refaire of course !! Mr. Green

PS: Un spéciale Merci a tout ceux qui sont venus de loin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Trainning le 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Espace évenement -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation