team-instinct-paintball Index du Forum

team-instinct-paintball
forum du team instinct paintball:xXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:55 (2012)    Sujet du message: Glenn Répondre en citant

Hello everybody

Glenn 24 ans alcolique ..... Ah non merde je me suis trompé de forum
Pour ceux qui ne me connaisse pas voila mon c.v :
J'ai crée les xXx dans mon premier club il y a 7 ans
Je joue en competition depuis mes 15 ans mais j'ai pris ma pre retraite il y a un an.
J'habite en ce moment sur Amsterdam et pas pris le temps de trouver un club ici mais je garde un lien avec le paintball en coachant une equipe au millé.
Niveau marqueur j'ai toujours eu une attirance vers Smart Parts.
J'ai commencé avec un spyder et maintenant j'ai un luxe (mon precieuxxx) entre temps j'ai joué avec un impulse strange (nostalgie) 3 ou 4 ions, et un dangerous power que je me rappelle plus le nom.

Ca fait plaisir de voir que les xXx sont toujours la avec les anciens et les nouveaux que je connais pas, garder l'esprit xXx !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hernie18
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 06:35 (2012)    Sujet du message: Glenn Répondre en citant

Glenn a écrit:
Hello everybody

Glenn 24 ans alcolique ..... Ah non merde je me suis trompé de forum
Pour ceux qui ne me connaisse pas voila mon c.v :
J'ai crée les xXx dans mon premier club il y a 7 ans
Je joue en competition depuis mes 15 ans mais j'ai pris ma pre retraite il y a un an.
J'habite en ce moment sur Amsterdam et pas pris le temps de trouver un club ici mais je garde un lien avec le paintball en coachant une equipe au millé.
Niveau marqueur j'ai toujours eu une attirance vers Smart Parts.
J'ai commencé avec un spyder et maintenant j'ai un luxe (mon precieuxxx) entre temps j'ai joué avec un impulse strange (nostalgie) 3 ou 4 ions, et un dangerous power que je me rappelle plus le nom.

Ca fait plaisir de voir que les xXx sont toujours la avec les anciens et les nouveaux que je connais pas, garder l'esprit xXx !!!

Ce Glenn!meme aus pays bas toujours présent!biz mon loup

Da.D

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Glenn Répondre en citant

xXx represente in netherland!!!

Ps: envoie des tulipes!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Glenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation