team-instinct-paintball Index du Forum

team-instinct-paintball
forum du team instinct paintball:xXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funzai 2k12 étape 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Espace évenement -> Tournois/compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

Yop! Qui s'occupe des inscription ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baconnet Antony

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

quel budjet faut il prevoir. donc pour info j ai un camping car pour le funzai et peut enmener deux autre personne avec moi et celia 

Baconnet Antony

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

salut team j ai discuter un peu avec eden pour le prix de la billes dye pour le funzai normalement il est a 65 euros et moin la tva il se retrouve a 53 euros ca fait une bonne billes pour le funzai a pas tres chere vu sa qualite 
en lot de 6 carton il est a 370 euros ce qui ferai a peut pres 50 euros sans la tva le carton et par lot de 10 a 600 euros et 48 euros sans la tva
il faut que je leur en parle pour le prix des lot sans la tva 
biensur ce reglement se fera en espece 
reste a savoir combien de carton nous prenons
appelez moi au repondez sur le forum

Raphaël

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

J'ai deja commande un carton de ALLSTAR pour moi, mais je vois pas pourquoi ils feraient ça?
Il y gagnerais rien! 

Baconnet Antony

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

donc j ai eu sylvestre au tel et le carton il nous le sort a 51 euros en lot de 10 

Baconnet Antony

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

voir avec l autre team xxx si ca les interesse ou pas 

Baconnet Antony

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3 Répondre en citant

que fait on pour la boulasse qui en veut 
David ok 2
Moi ok 2
julian ?
mickey?
raph?
seb?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Funzai 2k12 étape 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Espace évenement -> Tournois/compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation