team-instinct-paintball Index du Forum

team-instinct-paintball
forum du team instinct paintball:xXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités pour terrain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da.D

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Il me faudrait les disponibilité de chacun pour le mois d'avril , que je mette en place des dates pour continuer la construction du terrain.
Faites juste une liste simple sur les dates ou vous etes sur d'être la .  

Ps : perso je serais deja surement au terrain mercredi 4 avril.   
                                                                                                                  Smile Okay Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Je suis dispo le mercredi Et certain dimanche, Pour sure également, je suis dispo mercredi 04 avril ! 
L'occasion de réfléchir, comment monter les obstacles etc et démonter les obstacles des terrain d'à cotés pour les monter
sur le Millé!  

hernie18
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

cette semaine dispo jeudi 

Da.D

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Dispo pour bosser et jouer aussi , si ya du monde, le dimanche 8 et le lundi 9 avril. Arrow Arrow Arrow

nouch

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

absent pour moi dsl ...

Raphaël

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Dispo dimanche matin, et le lundi =D

Raphaël

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Bon les gars! On s'y met vraiment quand a la construction de ce terrain?? 

Da.D

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

T'y est Raph cette aprem ?

Da.D

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Resalut a tous !!! 
Il y a une partie en intérieure  chez Eden Paintball vendredi soir a partir de 19h pour ceux qui sont dispos intéressé et dans le coin.
Il nous faudrait aussi vos dispos pour ce week-end et notamment pour dimanche afin de continuer a monter le terrain .

Merci de répondre au plus vite même si négatif.  Wink

Raphaël

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Présent Vendredi et dimanche aussi!

Baconnet Antony

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

je peux etre la 22 avril 

jo

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

moi je suis dispo tous les jours ouvrés lol du lundi au samedi de 7h à 19h! les dimanches de temps en temps Wink 

Da.D

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Yop !!! Mercredi 18 avril je peux aller bosser au terrain . Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Raphaël

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

Je suis dispo aussi mercredi 18 avril!  Exclamation  

jo

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain Répondre en citant

je suis aussi dispo les amis!!! on se donne rdv à quelle heure?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Disponibilités pour terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation