team-instinct-paintball Index du Forum

team-instinct-paintball
forum du team instinct paintball:xXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un début à tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Je profites d'être le premier a écrire un message ici pour faire ma demande!

Seriez vous d'accord pour m'accepter dans la team xXx ? 

Pas uniquement faire les entraînements ensembles mais bel et bien intégrer la team.

je paierais bien évidement une Pinte à tout ceux qui diront oui ! Muhahahaaaaaaaa!!

On dirait un postula pour rentrer dans une team Battlefield 3 !  C'est classe non? Mr. Green

Allez à dimanche et comme disait Chuck Norris " Moi, les pieds j l’ai met ou je veux. Et c'est souvent dans la gueule! "Tcho! 

non
Non je n'influence pas le jury

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hernie18
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

"je paierais bien évidement une Pinte à tout ceux qui diront oui !"
Moi je dis 2 fois OUI!

Raphaël

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Lol! Je n'aurais pas du mettre ça ! Ça fausse les votes!  

Da.D

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 02:19 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

On m’achète pas moi !... mais bon si elle est bonne et blonde je dis pas non . Mr. Green

Raphaël

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Lol aucun rapport avec le paintball tout ça! mais j'aime bien l'esprit! lol  Okay

Da.D

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Et c'est rien !! attends de nous connaitre mieux et je pense que tu seras pas déçu..... quoi que ............. Twisted Evil Laughing

Raphaël

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Lol ! Ca marche  Mr. Green

Baconnet Antony

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Salut a tous je profite de la demande d integration de de raph dans votre team pour en faire de meme. J aime bien l ambiance qui raigne ds cette team. Maintenant que je suis bien equipe il me reste plus que a progresser pour faire un peu de competition avec vous et il me semble que avec votre experience a chacun je ne peux que recevoir de bon conseils.La recompense sera au nombre de OUI LOL a tres bientot 

Da.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

On t’intègre sans problème , plus on est de fou ........ plus on consomme de boulasses  Mr. Green .
 Et n'oublie pas la TAXE d'entrée : 2 pintes .

Baconnet Antony

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Un début à tout Répondre en citant

Ravie que la reponse soit OUI et pour la taxe pas de souci de ce cote la lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Un début à tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-instinct-paintball Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation